La livraison est GRATUITE / 4 goûts achetés = 1 goût OFFERT

☎ Une question ? contactez-nous au: 0621027118

Kaloud ou Brohood que choisir ?

Publié par GREGOIRE CARRISSIMO le

Kaloud ou Brohood que choisir ?

 

 Quel système de chauffe choisir ? Kaloud ou Brohood

LE SYSTÈME DE CHAUFFE KALOUD

Permet de réguler la chaleur des charbons naturels et de prolonger la durée de votre session. Il permet de procurer au tabac la chaleur nécessaire pour une combustion parfaite et une diffusion des arômes et saveurs optimale. Placé juste au-dessus du foyer, le système de chauffe permet de dégager de la fumée lisse, propre et goûteuse.

Comment fonctionne le Kaloud ?

  1. Disposez le charbon naturel à l’intérieur du Kaloud et fermez le couvercle. Attendez 5 minutes pour que la chaleur soit bien répartie. Si le charbon est trop grand pour rentrer dans le Kaloud, utilisez une pince pour casser le charbon en petits morceaux.
  2. Tournez de temps en temps la poignée du Kaloud pour régaler la chaleur et trouver la température idéale.

LE SYSTÈME DE CHAUFFE TYPE BROHOOD

Permet aussi de réguler la chaleur des charbons naturels. La cheminée va servir à évacuer le trop plein de chaleur et le tamis métallique lui laissera l’écart suffisant entre le charbon et le tabac pour un passage de l’air optimum. La mélasse dégagera une saveur intense, le tabac ne brûlera pas et vous n’aurez plus la gorge qui pique !

Comment le brohood fonctionne ?

  1. Disposez le charbon naturel sur le tamis et contre la cheminée. Attendez 5 minutes pour que la chaleur soit bien répartie. Si le charbon est trop grand pour rentrer dans le système de chauffe, utilisez une pince pour casser le charbon en petits morceaux.
  2. Dès que la fumée devient dense, pensez à écarter les charbons de la cheminée pour trouver la température idéale.

 

← Article précédent Article suivant →