La livraison est GRATUITE / 4 goûts achetés = 1 goût OFFERT

☎ Une question ? contactez-nous au: 0621027118

Comment faire une chicha sans tabac : la solution.

Publié par Bachir Haroun le

Comment faire une chicha sans tabac : la solution.

Vous rêvez de découvrir les plaisirs de la chicha sans le côté nocif et dangereux pour la santé du tabac ? Vous vous demandez comment faire une chicha sans tabac ? C’est aujourd’hui possible !


Vous pouvez alors retrouver sur le marché plusieurs goûts de chicha qui sont sans tabac. Ils vous permettront de profiter de différents arômes et des mêmes sensations qu’une chicha traditionnelle, tout en préservant votre santé !


Nous allons maintenant vous expliquer comment faire une chicha sans tabac !

Comment faire une chicha sans tabac ?

Fumer votre chicha sans tabac est la solution parfaite pour profiter des plaisirs de celle-ci, sans mettre votre santé en danger.

Mais vous devez vous demander qu’est-ce qui peut se substituer au tabac ?


Vous avez sur le marché les pierres à vapeur ou pierres à chicha qui sont des produits minéraux poreux sans tabac et donc sans goudron ni nicotine que l’on trouve habituellement de paire. Ces pierres sont trempées dans un liquide aromatisé qui contient de la glycérine végétale et qui, lorsqu’elles sont chauffées dans une chicha, produisent des parfums et sensations similaires au tabac, sans aucuns produits nocifs.


Il existe également une autre substitution au tabac qui sont les goûts à chicha. Le principe des goûts à chicha est relativement simple : préserver la convivialité de la chicha tout en évitant les risques liés à la consommation de nicotine.


Vous avez de nombreux goûts à chicha en vente sur le marché avec de nombreuses sortes d’arômes et de saveurs. Vous pouvez par conséquent profiter au maximum des plaisirs de la chicha de façon saine. Vous pouvez retrouver un large choix de goûts à chicha sur notre site Smoke Cellulose, avec des saveurs inédites et surprenantes ! 


Pour la réalisation d’une chicha sans tabac avec nos goûts à chicha, découvrez nos conseils et notre petit guide sur : “ comment faire une chicha sans tabac ”.

Comment faire une chicha sans tabac : le matériel nécessaire.

Dans un premier si vous souhaitez savoir comment faire une chicha sans tabac, vous devez au préalable avoir tout le matériel nécessaire. 


Donc pour mener à bien la préparation de votre chicha, vous aurez alors besoin de :

Une fois que tout le matériel est réuni, nous allons pouvoir vous expliquer comment faire une chicha sans tabac.

La préparation d’une chicha sans tabac.

Si vous êtes débutant et que vous ne savez pas encore comment faire une chicha sans tabac, voici ci-dessous un mode d’emploi assez simple pour vous permettre de faire votre chicha : 


  • Pour commencer, vous devez remplir le vase de votre chicha d’environ 2/3 d’eau. Vous pouvez même ajouter des glaçons pour un maximum de fraîcheur ! Oui, la chicha avec des glaçons, ça existe, et c’est génial ! 

  • Ensuite, insérez votre goût à chicha dans le foyer de votre chicha, au ¾. L’idéal est de ne pas en mettre trop car il risque de ne pas être consumé totalement et vous aurez alors de la perte ;

  • Enfin, vous pouvez recouvrir votre foyer de feuilles en aluminium. Il faut que celles-ci prennent une forme circulaire pour préserver la chaleur.


Maintenant que vous savez comment faire une chicha sans tabac, c’est à vous de jouer !

← Article précédent